RELEVÉ DES COMPTEURS D'EAU

Publié le jeudi 04 juin 2026 - Lapoutroie

M. Thierry DIDIER, agent du SDEA, est chargé de relever les compteurs d'eau sur le ban communal à compter du 9 juin. Merci de lui réserver un bon accueil.

Pour rappel, la compétence de l'eau ayant été transférée à la SDEA, les relevés des compteurs d'eau ne sont plus effectués par les services techniques de Lapoutroie.

 

Publié par Commune de LAPOUTROIE