1 / 1
RELEVÉ DES COMPTEURS D'EAU
Publié le jeudi 04 juin 2026 - Lapoutroie
M. Thierry DIDIER, agent du SDEA, est chargé de relever les compteurs d'eau sur le ban communal à compter du 9 juin. Merci de lui réserver un bon accueil.
Pour rappel, la compétence de l'eau ayant été transférée à la SDEA, les relevés des compteurs d'eau ne sont plus effectués par les services techniques de Lapoutroie.
Publié par Commune de LAPOUTROIE

