PROLONGATION DES MISSIONS DE MÉDIATION NUMÉRIQUE

Publié le vendredi 05 juin 2026 - Lapoutroie

La nouvelle municipalité a décidé de prolonger les missions de médiation numérique de M. Julien LEROY jusqu'à la fin du mois de juillet 2026. Reprise des permanences à la rentrée.

La permanence réservée aux seuls habitants de Lapoutroie se poursuivra en mairie les 1er et 3e mercredi du mois. Les prochaines dates de présence seront donc les mercredis :

 

  • 24 juin 2026
  • 8 juillet 2026
  • 22 juillet 2026

Horaires : De 9:00 à 12:30 (sans RDV) et de 13:30 à 18:00 (sur RDV)

Publié par Commune de Lapoutroie